Le Lahochi

Je vous propose des soins Lahochi en direct ou à distance (sur rendez-vous)

 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

L’enseignement LaHoChi a été transmis le 15 mai 1991 au Maître Satchamar, disciple du sage indien Sathya Sai Baba, par un Maître spirituel du Chi appelé Maître LaHoChi, qui vit dans le monde de la Conscience Cosmique, et qui n’est autre que le Maître Ascensionné Lao-Tzu (Lao-Tseu).

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • Le son ” Chi ” est la force de vie.

Une séance se déroule en trois temps :

  • un entretien d’accueil,
  • l’apposition des mains,
  • puis un petit moment consacré aux questions éventuelles de fin de séance.

Dans la mesure du possible, le cadre sera propice à la détente. Le local doit être propre, aéré et adapté. L’usage de bougies, d’encens, de musique douce ou d’huiles essentielles peut, si le receveur le souhaite, favoriser la relaxation mais n’est pas indispensable.

Le receveur s’allonge de préférence sur une table de massage et reste habillé.

Il se peut que le receveur ait des besoins spécifiques comme des zones particulièrement sensibles ou douloureuses qu’il aura signalées au cours de l’entretien d’accueil. Dans ce cas, le praticien pourra ajouter des positions pour prendre en compte ces besoins.

Dans un traitement de guérison LaHoChi, le Donneur utilise cinq positions de mains de base sur le corps du Patient. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LAHOCHI, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

Après la séance, la personne peut ressentir le besoin de parler ou de se reposer. Il peut alors avoir besoin de temps pour se relever. Le praticien lui apporte une écoute bienveillante et peut lui expliquer les éventuels effets de l’énergie : détoxification, déblocages émotionnels, etc.

 

Les bienfaits du LaHoChi

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

 

  1. Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  2. Introduit des vibrations de couleur harmonisantes pour la santé.
  3. Apporte dans le champ éthérique un traitement subtil tel l’acupuncture.
  4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
  6. Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  7. Libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  8. Ouvre et nettoie le système des chakras.
  9. Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité.
  10. Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  11. Élargit le champ d’énergie.
  12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  13. Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  14. Active le Corps de Lumière.
  15. Accélère la guérison et les dons spirituels
  16. Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Durée et Tarif d’un soin en direct ou à distance: 45 minutes environ à 60 euros

Tarif Initiation, en direct ou à distance, pour pouvoir transmettre à son tour, en un seul niveau : 100 euros.

 

Le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte,

Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon,

Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité.